BANDITAS FROM MARSEILLE
COLLABORATION BANDITAS FROM MARSEILLE
Je dis toujours que Grungemama est une histoire de rencontres…
Eric, créateur de Banditas Marseille, est la première.
Lorsque j’ai commencé Grungemama, je ne connaissais rien au métier. Ni les fournisseurs, ni les grossistes, ni les marges… je ne connaissais pas le métier du retail.
NOTRE RENCONTRE
Une abonnée Facebook me dit un jour : « Va rue Tapis Vert à Marseille et tu verras… il y a quelques marques qui sont sympas… » Je tombe alors sur cet Eric Babken Bazayan. Il fumait sa cigarette devant la boutique, un regard perçant, pas super souriant…
Je rentre, et là, je trouve un produit très qualitatif, vraiment original. Rien à voir avec ce qu’on pouvait trouver dans nos boutiques à Toulouse : beaucoup de lin, de la couleur, de l’oversize, des mailles dans des couleurs dingues, des joggs, des pantalons super bien taillés… juste waouhhhh.

Ensuite tout va très vite, je repars avec une commande d’une trentaine de pièces, 2 à la couleur…
Deux jours après, la commande était vendue sur le site… Trois jours après, nous avions notre première dispute…
Ensuite, j’ai commencé à vraiment bien travailler avec la marque Banditas from Marseille, et c’est allé crescendo… J’avais trouvé mon double… Il avait une cadence énorme de travail qui égalait la mienne. Rien ne nous faisait peur.
Il m’envoyait les catalogues sur WhatsApp et je commandais dans la journée. Le lendemain, j’étais livrée. Le surlendemain, la photo était prise et l’article en ligne…
BANDITAS FROM MARSEILLE, NOTRE FABRICANT HISTORIQUE
Puis, avec la première boutique rue d’Astorg et grâce au site, nos quantités étaient suffisantes pour lancer les premiers T-shirts Grungemama en fabrication… Ensuite, ces Sneakers Glitters avec les lacets fluo jaune, orange, rose, un vrai carton…
Les ouvertures ont continué, la synergie a opéré, et j’ai grandi à ses côtés… presque comme une superstition. Il devait faire partie de la vie de Grungemama, et c’est toujours le cas aujourd’hui. Son premier cadeau : un mannequin black, il traîne toujours dans notre dépôt…
J’attache beaucoup d’importance à la qualité des relations que j’ai avec mes partenaires, et il en est de même avec mes équipes : le business, oui, c’est nécessaire, il faut de l’abondance pour que l’équipe puisse travailler dans de bonnes conditions et que l’entreprise puisse se développer avec de belles perspectives, MAIS tout ça avec le cœur ❤️ sinon, ça ne m’intéresse pas.